alternative au lifting du cou, les fils tenseurs

Rajeunir l’aspect de son cou sans chirurgie

Le vieillissement du visage conduit à un affaissement tissulaire, c’est à dire à un glissement vers le bas des tissus superficiels et donc à leur allongement. Ce phénomène visible sur le visage a également un impact important sur le cou. Pour y remédier, pendant de nombreuses années la seule alternative était le lifting chirurgical, une intervention lourde avec des suites cicatricielles non négligeables.

Grâce à l’apparition d’une nouvelle technique de pose de fils tenseurs résorbables, il est dorénavant possible d’obtenir des résultats spectaculaires et rapides en matière de rajeunissement du cou.

Une technique innovante pour de superbes résultats

Ces fils chirurgicaux crantés nouvelle génération sont insérés sous la peau suivant une technique inédite de pose simple et rapide. Elle nécessite simplement une petite anesthésie des différents points d’insertion et de sortie des fils.  Aucune ablation de peau n’est effectuée et aucune cicatrice n’apparaîtra.

Après l’intervention, seul un léger œdème ou de petites ecchymoses sont susceptibles d’apparaître, mais ne tarderont pas à disparaître.

L’effet de rajeunissement du cou sera visible immédiatement et le résultat s’amplifiera dans les trois mois suivants pour une durée de deux ans.