le peeling au phénol pour rajeunir le visage d'neviron 15 ans

Faire peau neuve en gagnant jusqu’à quinze ans de moins

Avec l’âge la peau du visage se ride, des tâches apparaissent, ce sont les signes naturels du vieillissement cutané, encore plus pour celles qui ont abusées du soleil. Pour y remédier de façon durable, pratiquer un peeling au phénol permet de rajeunir son visage en gagnant jusqu’à quinze ans de moins. Cette technique innovante est encore peu pratiquée en France, mais elle n’en demeure pas moins l’une des plus efficace en matière de renouvellement de la peau.

Le peeling au phénol permet de faire peau neuve de façon visible et durable. L’action chimique provoquée par l’application du phénol tamponné conduit à régénérer complètement la peau à partir des couches profondes permettant à l’épiderme de retrouver sa tonicité. Les patients retrouvent immédiatement un visage rajeuni.

Ce type de peeling est particulièrement adapté aux personnes âgées de 40 à 80 ans ayant une peau claire ou légèrement foncée, très marquée et/ou très tâchée. Elle ne convient pas aux peaux très mates.

Une intervention sans chirurgie pour des résultats durables

Le peeling au phénol nécessite une anesthésie générale légère durant laquelle le phénol tamponné est apposé sur le visage. Un pansement particulier est ensuite placé. Vingt-quatre plus tard, celui-ci est ôté et une poudre cicatrisante est appliquée sur le visage. La peau ainsi protégée se régénère pendant huit jours.

À l’issue de cette période, le masque est retiré révélant un résultat spectaculaire : un visage totalement rajeuni.

Aujourd’hui, grâce à la luminothérapie photo-dynamique (LED), il est désormais possible d’accélérer la disparition de rougeur du visage en un mois seulement.