Le Corps
Le Visage
Cryolipolyse
Enfin une technologie qui fait fondre les bourrelets de graisse !
Une nouvelle technologie
En 2011, la plupart des techniques de lipolyse (destruction des cellules graisseuse par laser,
ultrasons, infrarouges, radiofréquence, injections) ont été interdites, car suspectées d’être dangereuses pour la santé.
Une nouvelle technologie provenant des États-Unis, est apparue : la “cryolipolyse” c’est en fait l’application médicale, d’un phénomène chimique de déplacement de chaleur en présence
d’un courant électrique (l’effet Peltier), découvert en 1834 par le physicien Français Jean-Charles Peltier. Elle a été agréé par la Food and Drug Administration (FDA) et pour cela de nombreuses études et tests ont été nécessaires avant de valider la méthode. En une séance, voire deux, elle fait fondre les bourrelets localisés, résistants et disgracieux. Avec un résultat durable.
En quoi consiste la cryolipolyse ?
Il s’agit d’une technologie basée sur le constat que les cellules graisseuses (adipocytes) sont sensibles au froid : cryolipolyse veut dire littéralement destruction de la graisse par le froid.
Elle s’effectue grâce à un appareil qui expose la zone concernée à un refroidissement extrême durant une heure, la température descend à 8° en dessous de zéro, contrôlée en continu par l’appareil.
Les cellules graisseuses seront détruites et éliminées progressivement dans les semaines qui suivent.
Comment ça se passe ?
Une première consultation, indispensable, permet de poser l’indication, en évaluant la ou les zones
à traiter. Le jour du traitement : photos et prise de mesures sont effectuées, ce qui permettra ensuite de comparer les résultats. Ensuite application d’un tissu recouvert d’un gel de protection pour protéger la peau et favoriser la diffusion du froid. On positionne ensuite l’applicateur qui épouse la zone à traiter. Celle-ci est aspirée et le froid est déclenché. La séance dure une heure par zone traitée.
Nous avons choisi une technologie française qui permet de traiter deux zones en même temps, par exemple les poignées d’amour. Il est tout à fait possible de traiter une à deux autres zones avec une heure supplémentaire, mais nous ne faisons jamais plus de deux heures de traitement pendant la même séance. Non pas qu’il y ait une contre-indication mais parce qu’après, c’est trop long pour le confort de la patiente (patient).
Est-ce douloureux ?
Pendant les premières minutes, la sensation de traction peut être inconfortable, puis le froid s’installe
et on ne sent plus rien, car le froid anesthésie la zone de traitement.
Après le traitement ?
La peau est rouge et gelée. Il faut la masser immédiatement, ce qui est un peu désagréable, mais très vite, en quelques minutes, cette sensation disparait et la peau reprend son aspect normal. Elle peut quelquefois présenter de légères ecchymoses.
Il est possible de reprendre une activité tout à fait normale à la fin de la séance.
Conserver la plénitude de ses
capacités physiques et intellectuelles
Téléphone : 01 84 74 45 40
Mesolift
Hydrater
Mesolift
Plus
Une nouvelle alliance de soins pour une peau resplendissante de l’intérieur !
Dès 30 ans, la peau peut commencer à faire grise mine.
Asphyxiée par un excès de pollution ou de tabac, déshydratée par les diverses agressions climatiques ou naturellement épuisée par le temps, elle perd de son éclat et de sa fermeté.
C’est pour cela qu’il est très important de bien hydrater sa peau matin et soir, mais les actifs des crèmes de soin n’agissent que sur les couches superficielles de l’épiderme, ils ne pénètrent pas et donc, faute d’être nourrie en profondeur, la peau, déshydratée et carencée, se ternit, se détend, se ridule… de façon de plus en plus visible au fil des années.
LES PROMESSES DU “ MESOLIFT PLUS ”
Afin d’éviter que ce déséquilibre interne ne s’accentue provoquant une dégradation irréversible,
je vous propose un soin complet du visage : le “ Mesolift Plus ”.
Ce traitement régénère les fibroblastes et relance la construction cellulaire.
Le grain de peau affiné offre au visage un aspect visiblement plus tendu et plus ferme.
Stimulée et régénérée en profondeur, la peau resplendit de l’intérieur.
Cet effet perdure et s’accentue au fil des séances.
SON DÉROULEMENT
Un soin en 5 étapes, dans la même séance, qui donne un résultat immédiat sur le grain de peau
et un résultat en profondeur sur le renouvellement cellulaire.
Sur une peau parfaitement nettoyée et désinfectée, on effectue :
– 1 – UN PEELING SUPERFICIEL
Ce peeling léger élimine la barrière formée par les cellules superficielles âgées de l’épiderme, facilitant la pénétration des actifs.
– 2 – UNE MÉSOTHÉRAPIE
La technique d’injection utilise une très fine aiguille de 4 mm qui permet l’introduction dans le derme, d’un cocktail d’oligo-éléments, coenzymes, acides aminés, minéraux, vitamines anti-oxydantes, silicium, magnésium et d’acide hyaluronique….
Elle est totalement indolore et permet ainsi d’accéder aux zones les plus fragiles du visage (paupières supérieures et inférieures, dessus des lèvres).
La diffusion des produits injectés dans le derme papillaire se faisant par voie microcirculatoire, les effets secondaires sont inexistants et les contre-indications exceptionnelles.
– 3 – UNE APPLICATION DE VITAMINE A ACIDE
La pénétration de ce médicament en profondeur relance le renouvellement cellulaire du derme en augmentant la vitesse de réplication des cellules afin que l’on ne trouve en superficie de la peau que des cellules éclatantes de jeunesse.
– 4 – UNE APPLICATION D’UNE CREME HYDRATANTE
Appliquée en couche épaisse, elle compense l’effet desséchant de la Vitamine A Acide
et participe à l’hydratation de l’épiderme et du derme en profondeur.
– 5 – UN MASQUE TRAITANT CHAUFFANT
On pose ensuite sur le visage une préparation de sulfate de calcium, d’oxyde de silice, de fer, d’aluminium, de potassium, de sodium et de carbonate de calcium, qui mélangée à une certaine quantité d’eau, déclenche une réaction thermique.
La température s’élève alors aux environs de 38° permettant aux principes actifs de la Vitamine A Acide et de la Crème Hydratante de pénétrer en profondeur.
Elle entraine également une détente musculaire locale à l’origine d’une peau plus ferme et plus élastique.
NOMBRE DE SÉANCES
Effectué deux à trois fois de suite à quinze jours d’intervalle, puis une fois un mois plus tard,
le “ Mesolift Plus ” offre une nouvelle jeunesse à la peau.
Pour entretenir cet état de beauté retrouvé, deux ou trois séances de rappel par an, peuvent être conseillées en fonction de l’âge, du stress et des agressions diverses et variées subies par la peau.
Mais pour celles qui veulent une peau éclatante de beauté en permanence, une séance par mois leur assure ce résultat.
POUR QUI ?
Cette méthode est idéale pour celles qui veulent un soin qui agisse en superficie et en profondeur sans arrêt de l’activité professionnelle. Il est recommandé en particulier avant une exposition solaire et surtout après l’été, la peau a besoin d’être régénérée de l’intérieur. Fatiguée et déshydratée par les expositions solaires, la mer, le vent… Elle est assoiffée de vitamines et oligo-éléments.
EST-CE QUE ÇA FAIT MAL ?
Grâce à une technique d’injection très particulière, le Mesolift Plus est, de façon très surprenante, absolument indolore. Il ne laisse aucune marque, aucune ecchymose, aucun œdème.
LES SUITES
Elles sont très simples, on peut reprendre immédiatement une vie tout-à-fait normale, avec simplement une peau éclatante…
LES RÉSULTATS
A l’issue de la première séance, la peau est lumineuse et le visage plus reposé.
A long terme, on observe une amélioration de l’élasticité cutanée : la peau est plus ferme,
les traits lissés, les pores resserrés et le visage repulpé.
Les effets sont progressifs car c’est le mécanisme général de la peau qui est relancé.